Baba Yaga
Sur la musique de Bartók, les enfants aideront le héros Ivan à combattre la célèbre sorcière russe Baba Yaga afin de sauver la belle Anastasia. Une…
Baba Yaga
Sur la musique de Bartók, les enfants aideront le héros Ivan à combattre la célèbre sorcière russe Baba Yaga afin de sauver la belle Anastasia. Une…
CHORUS LINE #2 / Brahms, Bruckner - Lionel Sow / BRUCKNER 2/3
Traverse-t-on l’Allemagne romantique ou la Renaissance? Dans la deuxième de ses trois grandes messes, Anton Bruckner cherche à retrouver l’esprit des…
Dans la forêt lointaine, on entend…
Il était une poule qui vivait tranquillement dans son poulailler : Toutes les journées, elle caquetait elle picorait, et vivait heureuse auprès des…
Dans la forêt lointaine, on entend…
Il était une poule qui vivait tranquillement dans son poulailler : Toutes les journées, elle caquetait elle picorait, et vivait heureuse auprès des…
Bach, Variations Goldberg - Les Matins du National
Jouer, entendre (et donc partager) Bach a toujours quelque chose de réjouissant – un célèbre chef d’orchestre a parlé de « musique au château du…
L’Histoire du soldat
Trois personnages, sept instruments et une imagination à revendre. Stravinsky emprunte au jazz, au tango, au ragtime, à la valse, au monde du cirque…
L’Histoire du soldat
Trois personnages, sept instruments et une imagination à revendre. Stravinsky emprunte au jazz, au tango, au ragtime, à la valse, au monde du cirque…
ANNIVERSAIRE RAVEL 2/5 - Les Matins du National
Une « blonde dont les coiffeurs divins sont des orfèvres », une flûte « comme un mystérieux baiser » : la voix secrète de Maurice Ravel s’élève par…
Dans la forêt lointaine, on entend…
Il était une poule qui vivait tranquillement dans son poulailler : Toutes les journées, elle caquetait elle picorait, et vivait heureuse auprès des…
Dans la forêt lointaine, on entend…
Il était une poule qui vivait tranquillement dans son poulailler : Toutes les journées, elle caquetait elle picorait, et vivait heureuse auprès des…
Haydn / Mendelssohn / Schubert - Les Matins du National
Un ton gracieux, confiant pour commencer, puis un mouvement lent sorti d’une rêverie, cette voix humaine qui nous rend Schubert si cher et si proche…
- 1
- 2