Image
Barbara Hannigan
Barbara Hannigan
Type d'événement

America ! Barbara Hannigan - Annulé

Barbara Hannigan,  Liv Redpath,  Guillaume Jehl,  Stéphane Suchanek
Formation
Orchestre Philharmonique de Radio France
Barbara Hannigan
Veuillez cliquer sur Billetterie pour visualiser les autres options disponibles.
Citation

Pour des raisons de santé, Barbara Hannigan est au regret d'annoncer qu'elle doit renoncer à son prochain concert avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France le 22 mars à Paris. Le Philhar et Barbara Hannigan font tout leur possible pour reprogrammer ce concert dans une prochaine saison.  
Le remboursement de vos billets sera effectué de façon automatique, soit par re-crédit carte bancaire si vous les avez payés sur Internet, soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile. Dans le cas d’un Pass Jeune, les billets ne sont pas remboursés mais re-crédités sur votre Pass.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez solliciter le service billetterie par e-mail à contact.billetterie@radiofrance.com

Contenu

Ni Broadway ni Hollywood. Aux feux de la rampe et aux paillettes, l’Amérique de ce concert préfère les non-dits, les zones grises. Les atmosphériques Three Places in New England de Charles Ives interrogent l’évanescent Quiet City de Copland, Knoxville, Summer of 1915 de Samuel Barber diffuse une mélancolie voilée, et répond au Porgy and Bess aigre-doux de Gershwin visé par Robert Russell Bennett. Une psychanalyse en musique de l’Oncle Sam selon le docteur Hannigan.

Dans le cadre de la saison Unanimes !

Radio
Image
France Musique logo
Texte "direct"

Concert en direct sur France Musique

Le programme

Quiet City
Three Places in New England
Knoxville : Summer of 1915
Porgy and Bess, suite (arrangement Robert Russell Bennett)

Les artistes

soprano
trompette
cor anglais
Formation
Orchestre Philharmonique de Radio France
direction
Texte

Pour le public du champ social
Ce concert vous est accessible au tarif de 5€, accédez à votre espace client pour réserver vos places.

Radio France remercie ses spectateurs d'anticiper les contrôles de sécurité aux entrées en se présentant 45 minutes avant les concerts.