Thomas Hengelbrock - Photo : Mina Esfandiari

Dvořák, « Nouveau Monde » / Thomas Hengelbrock

Secret : comment, du concert, nous précipiter sur une scène d’opéra ? Confier à un maître éprouvé, par exemple le vieux et vif Haydn, un texte…
voir
Thomas Hengelbrock - Photo : Mina Esfandiari

Dvořák, « Nouveau Monde »

Secret : comment, du concert, nous précipiter sur une scène d’opéra ? Confier à un maître éprouvé, par exemple le vieux et vif Haydn, un texte…
voir
Thomas Hengelbrock - Photo : Mina Esfandiari

Le Grand Tour - Arcachon

Secret : comment, du concert, nous précipiter sur une scène d’opéra ? Confier à un maître éprouvé, par exemple le vieux et vif Haydn, un texte…
voir
Marie-Noelle Maerten - Photo : Chirstophe Abramowitz

Dvořák / Janáček

Comme la maladie d’amour, voici un programme qui va droit au coeur des enfants, de 7 à 77 ans. Le savant et le populaire s’emmêlent, l’absurde et le…
voir
John Eliot Gardiner - Photo : Chris Christodoulou

Brahms, Concerto pour piano n°1 - Kantorow / Gardiner

Le pianiste français et le chef britannique abordent le continent Brahms, compositeur que l’un et l’autre ont assidûment fréquenté, avec, à cinq…
voir
Alexandre Kantorow - Photo : Sasha Gusov

Brahms, Concerto pour piano n°2 - Kantorow / Gardiner

Qui influence qui ? Dans la rencontre Gardiner / Kantorow, difficile à dire. Dans le cas de Brahms et Dvořák, c’est sans doute plus simple. Quelque…
voir
Alexandre Kantorow - Photo : Sasha Gusov

Brahms, Concerto pour piano n°2 - Kantorow / Gardiner : Dijon

Qui influence qui ? Dans la rencontre Gardiner/Kantorow, difficile à dire. Dans le cas de Brahms et Dvořák, c’est sans doute plus simple. Quelque…
voir
John Eliot Gardiner - Photo : Chris Christodoulou

Brahms, Concerto pour piano n°1 - Kantorow / Gardiner : Dijon

Le pianiste français et le chef britannique abordent le continent Brahms, compositeur que l’un et l’autre ont assidûment fréquenté, avec, à cinq…
voir
Lucile Dollat - Photo : Christophe Abramowitz

Les Matins du National / Lucile Dollat

À qui Dvořák pensait-il en enrichissant d’une contrebasse le traditionnel quatuor à cordes ? À Mozart et sa Petite musique de nuit ? Ou aux…
voir